Valentine Thomas a quitté le Québec il y a quelques années.
Elle a aujourd’hui 28 ans et travaille et réside au Royaume-Uni, depuis qu’elle est toute petite elle adore la pêche et la chasse et elle affirme qu’elle a eu la piqûre de la pêche par l’entremise de son papa alors qu’elle était encore tout petite.
Dans un article récemment publié sur le Daily Mail UK, la Québécois mentionne que la chasse et la pêche ne sont pas très facile pour les femmes, que c’est un milieu généralement d’hommes et qu’elles se passerait certainement de plusieurs commentaires.
Elle pêche principalement au harpon, ce qui est très critiqué dans le domaine, mais la jeune femme affirme qu’elle ne tue jamais quelque chose qu’elle ne mange pas.
En plus de ne pas avoir peur de se mouiller, Valentina n’a pas peur de se salir les mains afin de nettoyer son poisson et de le faire cuire, d’ailleurs elle adore ça. Elle excelle d’ailleurs dans son domaine en détenant un record du monde pour avoir pêcher le plus gros Jack de l’Atlantique.
Depuis la publication dudit article dans le Daily Mail UK, les photos de Valentina font le tour du web car elle est magnifique. Les gars qui aiment la chasse et la pêche sont sous son charme et on comprend pourquoi en voyant les photos suivantes:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire