On lit souvent des histoires de chiens dévoués qui ont mis leur vie en danger pour sauver celle de leur maître. Mais l’histoire qui suit est l’inverse.
Une femme du nom de Davis se promenait dans les montagnes de Phoenix lorsqu’elle a découvert un pit bull couché au sol. Elle ignorait si le chien était blessé, mais lorsqu’elle s’est approchée de lui, elle a vu qu’il respirait toujours.
Sans perdre une seule seconde, Davis a donné à boire au pauvre animal et l’a pris dans ses bras afin de le transporter en sécurité…
Une heure plus tard, rendu au bas de la montagne où son mari et sa fille l’attendaient, la famille a placé le chien dans la voiture et l’a transporté chez le vétérinaire où celui-ci a fait une troublante découverte: les pattes de l’animal ne sont pas cassées, quelqu’un l’avait tiré à coups de fusil dans le cou!
Miraculeusement, le chien a survécu aux balles et les vétérinaires avaient de très bonnes nouvelles pour la famille Davis: il allait survivre! Ces derniers ont donc décidé d’adopter ce chien qui s’est incroyablement accroché à la vie et de le nommer Elijah.
Voici une superbe photo de la petite famille avec leur nouveau membre qui est maintenant en sécurité avec une famille qui l’aime:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire